Annoncé sur le départ pour la Premier League à Manchester United ou Chelsea, Raphaël Varane serait finalement préparé à signer une prolongation de contrat au Real Madrid.
Ces dernières semaines, la tendance était à un départ de Raphaël Varane. Après 10 saisons passées au RealMadrid, le défenseur central merengue estimerait avoir fait le tour à la Casa Blanca. Néanmoins, The Transfer Window Podcast a révélé ces derniers jours que le clan Varane poserait ses conditions pour une prolongation de contrat au RealMadrid. En effet, alors que son engagement expirera en juin 2022, le champion du monde tricolore réclamerait cinq nouvelles années dans la capitale espagnole avec un salaire annuel de 7M€. Et cette option se dessinerait concrètement.
Varane finalement prêt à prolonger son contrat
The Athletic a fait un point via son journaliste LaurieWhitwell vendredi, sur le prochain mercato de Manchester United. Les Red Devils seraient bel et bien en quête d’un renfort au poste de défenseur central. RaphaëlVarane serait une option étudiée par le comité de direction mancunien. Cependant, des sources proches de ManchesterUnited affirmeraient que Varane semblerait se diriger vers un consensus avec le RealMadrid pour y signer un nouveau contrat. Tout est relancé.