Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane pose ses conditions pour son avenir !

Lié au Real Madrid jusqu'en 2022, Raphaël Varane serait en discussions avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. Et les conditions seraient posées par le Français. 

Suivi par Manchester United et le PSG, qui souhaiteraient se renforcer en défense centrale, Raphaël Varane arrive à un moment crucial de sa carrière. Après avoir remporté la Coupe du Monde avec l'équipe de France en 2018 et tout gagné avec le Real Madrid, le champion du monde arrive en fin de contrat dans un an chez la Casa Blanca. Des discussions seraient en cours afin de trouver un accord pour prolonger et ainsi poursuivre l'aventure à Madrid. Mais pour cela, il faudra répondre aux conditions du clan Varane.

Des exigences élevées 

D'après les informations dévoilées dans le podcast The Transfer Window par Duncan Castles, le Real Madrid aurait fait une proposition au clan Varane concernant une prolongation de contrat. Alors que Raphaël Varane et son père souhaiteraient une prolongation de 5 ans avec un salaire de 7M€ par an, la propos de Florentino Pérez aurait été jugée insuffisante. Toutefois, les Merengue ne perdraient pas espoir dans ce dossier et espèreraient toujours aboutir à une prolongation du défenseur français car le club aimerait le conserver. 

Articles liés