Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et le Real Madrid sont prévenus pour Varane !

Alors qu’il penserait à quitter le Real Madrid à la fin de la saison, Raphaël Varane serait surveillé par Manchester United, qui recherche un défenseur central.

La recherche d’un défenseur central devrait figurer comme l’une des grandes priorités de Leonardo pour le prochain mercato estival. Parti à Chelsea l’été dernier, Thiago Silva n’a pas été remplacé numériquement et un renfort pourrait arriver dans la capitale. Dans cette optique, le PSG pourrait bien piocher au Real Madrid. Selon la presse espagnole, le club parisien aurait coché le nom de Sergio Ramos, mais aussi celui de Raphaël Varane. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français souhaiterait changer d’air à la fin de la saison afin de relever un nouveau défi.

Manchester United prêt à recruter Varane ?

Le PSG ferait partie des équipes susceptibles d’accueillir le Champion du monde 2018. Mais la formation parisienne devra affronter la concurrence de Manchester United dans ce dossier Varane. A la recherche, lui aussi, d’un défenseur central, le club anglais resterait attentif à la situation du joueur français selon les informations divulguées par Fabrizio Romano sur le Que Golazo Podcast. The Mirror annonçait d’ailleurs ce samedi que les Red Devis étaient prêts à offrir 46M€ au Real Madrid pour tenter de s’attacher les services de Raphaël Varane. Affaire à suivre…

Articles liés