Mercato - Real Madrid : Un énorme obstacle pourrait plomber les plans de Zidane !
Amadou Diawara

Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2022, Zinedine Zidane aurait décidé de faire ses valises dès la fin de cette saison. Alors qu'il verrait d'un bon oeil un départ vers la Juventus, le coach français pourrait voir son souhait ne pas se réaliser à cause de son salaire XXL. 

Selon les dernières informations du Daily Mail, confirmées par Telemadrid, Zinedine Zidane ne compterait pas aller au bout de son contrat avec le Real Madrid et aurait décidé de prendre le large dès la fin de cette saison, soit à un an de la fin de son bail. Pour rebondir, le coach français aurait deux choix qui s'offrent à lui : l'équipe de France et la Juventus. Pour rejoindre les BleusZinedine Zidane pourrait prendre une année sabbatique, en espérant que Didier Deschamps ne soit pas prolongé après le Mondial 2022. Et en ce qui concerne la Juventus, l'arrivée de Zinedine Zidane devrait dépendre de la Ligue des Champions.

Zinedine Zidane trop cher pour la Juve ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur CBS Sports, la Juventus se devrait de jouer la prochaine Ligue des Champions pour pouvoir accueillir Zinedine Zidane cet été. De surcroit, La Vieille Dame pourrait être confronté à un problème d'ordre financier pour l'actuel coach du Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane percevrait environ 13M€ nets par saison, soit 3M€ de plus qu'Andrea Pirlo. Un salaire qui pourrait être trop élevé pour la Juve. Alors qu'il aimerait faire son retour en Italie chez les Bianconeri, Zinedine Zidane pourrait voir son souhait gâché par la C1 ou ses revendications XXL. 

Articles liés