Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme danger pour Perez avec le successeur annoncé de Zidane ?

En charge du Castilla, Raul serait sur la short-list de Florentino Perez en cas de départ de Zinédine Zidane. Mais l'Espagnol figurerait également dans le viseur de l'Eintracht Francfort.

« Comment pourrais-je annoncer maintenant à mes joueurs que je vais m'en aller ? C'est un mensonge. Je ne dirais jamais cela à mes joueurs maintenant. À la fin de la saison, on verra ce qu'il se passera, mais pour l'instant, je suis concentré sur la fin de saison ». Après la victoire de son équipe ce dimanche face à l’Athletic Bilbao, Zinédine Zidane a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir, alors que certains médias annoncent son départ à la fin de la saison. Comme annoncé par As, Florentino Perez aurait commencé à se pencher sur sa succession et aurait entamé des discussions avec Raul, en charge de l’équipe réserve du Real Madrid. Mais l’ancien joueur espagnol serait également dans le viseur de l’Eintracht Francfort.

L'Eintracht Francfort tenterait de convaincre Raul

Comme indiqué par As ce lundi, plusieurs responsables de l’Eintracht Francfort se seraient rendus à Madrid le 6 mai dernier pour demander à Raul de prendre la tête de l’équipe première. L’entraîneur du Castilla ne resterait pas insensible à l’intérêt du club allemand, mais aurait demandé un temps de réflexion. Le technicien souhaite terminer la saison, mais aussi connaître les intentions de Zinédine Zidane avant de prendre une décision définitive. Les dirigeants du Real Madrid ont confirmé à l’entourage de Raul qu’il figurait sur la short-list de Florentino Perez, mais qu’il n’était pas le seul. Plusieurs médias évoquent aussi le nom de Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus en 2019.

Articles liés