Mercato - Real Madrid : Pérez a une énorme ouverture pour la succession de Zidane !
A.D.

Pour remplacer Zinedine Zidane, qui aurait d'ores et déjà annoncé à ses joueurs qu'il comptait quitter le Real Madrid cet été, Florentino Pérez hésiterait entre Raul et Massimiliano Allegri. En ce qui concerne le technicien de la Castilla, le président merengue aurait une grosse ouverture. Malgré l'offre de l'Eintracht Francfort, Raul ferait toujours du Real Madrid sa grande priorité pour son avenir. 

Alors qu'il a traversé plusieurs périodes de crise au Real Madrid cette saison, Zinedine Zidane aurait décidé de prendre une décision fracassante. En effet, le coach français compterait quitter le club merengue dès la fin de la saison. D'ailleurs, selon les informations de Fernando Burgos, divulguées sur les ondes de la Onda Cero, Zinedine Zidane aurait déjà annoncé sa décision de partir à ses joueurs. Pour pallier le départ de son technicien français, Florentino Pérez songerait à placer Raul ou Massimiliano Allegri sur le banc de son équipe première. Et pour l'actuel coach de la Castilla, le président du Real Madrid serait en très bonne posture. 

Le Real Madrid reste la priorité de Raul 

D'après les indiscrétions de Marca, Raul aurait bel et bien reçu une offre de l'Eintracht Francfort. Toutefois, le technicien de la Castilla ferait toujours du Real Madrid sa grande priorité. D'ailleurs, lors de sa dernière conférence de presse, Raul a expliqué que le Real Madrid était sa maison. « Entrainer l'équipe première du Real Madrid ? Je suis un homme du club et je suis heureux ici. Je suis devenu entraîneur pour être à la maison, mais ce n'est pas le moment d'en parler », a confié Raul. 

Articles liés