Alors que Zinedine Zidane aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été, Raul figurerait sur la short-list de Florentino Pérez pour prendre la succession du technicien français. Interrogé sur le sujet, le coach de la Castilla a fait une grande annonce.
Depuis le début de la saison, Zinedine Zidane a traversé plusieurs périodes compliquées avec le Real Madrid. A tel point qu'il aurait pu être évincé à trois reprises lors de cet exercice 2020-2021. Alors qu'il est parvenu à sauver sa peau à chaque fois, Zinedine Zidane serait toujours concerné par un départ. Selon les informations du Daily Mail, confirmées par Telemadrid, le coach français aurait d'ores et déjà décidé de quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. Pour remplacer Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait placé le nom de Raul sur sa short-list. Actuellement sur le banc de la Castilla, l'ancien capitaine du Real Madrid s'est positionné sur la succession du Ballon d'Or 98.
« Je suis devenu entraîneur pour être à la maison, mais... »
Présent en conférence de presse ce dimanche, Raul a laissé clairement entendre qu'il était prêt à devenir l'héritier de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.« Entrainer l'équipe première du Real Madrid ? Je suis un homme du club et je suis heureux ici. Je suis devenu entraîneur pour être à la maison, mais ce n'est pas le moment d'en parler », a expliqué Raul.Florentino Pérez sait donc à quoi s'en tenir pour l'ancien capitaine du Real Madrid.