Alors que l’avenir de Zinedine Zidane reste très incertain, Florentino Pérez étudie plusieurs pistes pour remplacer l’entraîneur français en cas de départ. Si les noms de Raúl et Massimiliano Allegri reviennent avec insistance, Joachim Löw serait également surveillé.
De nouveau interrogé sur son avenir ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane n’a pas changé de discours. Le Français souhaite se concentrer sur la fin de saison du RealMadrid et refuse de s’épancher sur sa situation personnelle. « Je ne sais pas ce qui va se passer. Tout peut arriver, c'est le Real Madrid. Ma force, c'est le quotidien, je ne me vois pas au-delà du quotidien. Je ne regarde ni le passé ni l'avenir, tout ce qui compte, c'est le présent », a confié Zidane. Si FlorentinoPérez voudrait conserver son entraîneur, ce dernier pourrait en décider autrement. D’après les informations de Telemadrid, Zidane aurait en effet prévu de quitter le club à l’issue de la saison, obligeant le RealMadrid à se pencher sur sa succession.
Le Real Madrid pense à Joachim Löw
Si le départ de Zinedine Zidane n’est pas encore acté, ni désiré par le RealMadrid, cela n’empêche pas FlorentinoPérez de se préparer à toute éventualité. Comme l’a expliqué AntoineSimonneau sur le plateau de L’Équipe du Soir, le Real Madrid s’intéresserait bel et bien à Raúl et MassimilianoAllegri, mais pas seulement. À en croire le correspondant de L’Équipe à Madrid, la piste JoachimLöw serait également d’actualité pour remplacer ZinedineZidane. Le sélectionneur allemand quittera ses fonctions à l'issue de l'Euro 2021.