Mercato - PSG : Sans Zidane, le Real Madrid peut-il recruter Mbappé ?
La rédaction

Alors qu’il n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir, Kylian Mbappé reste la priorité du Real Madrid. Cependant, la situation incertaine de Zinedine Zidane chez les Merengue pourrait totalement relancer ce dossier. 

Lié au PSG jusqu’à l’été 2022, Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir. Alors que Leonardo attend avec impatience la décision du champion du monde tricolore concernant sa prolongation de contrat, le principal intéressé se montre réticent à l’idée de s’engager sur le long terme, souhaitant conserver la mainmise sur son avenir. Une aubaine pour le Real Madrid, qui fait de Kylian Mbappé sa grande priorité pour cet été. Dans ce dossier, Florentino Pérez peut compter sur l’aide de Zinedine Zidane, puisque Kylian Mbappé souhaiterait évoluer sous les ordres de l’ancien numéro 10 selon Le Parisien. Mais le tacticien français sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Si la direction n’envisage plus de s’en séparer, Zinedine Zidane n’est pas sur la même longueur d’onde et pourrait totalement relancer l’opération Kylian Mbappé.

Sans Zidane, pas de Mbappé ?

Ce vendredi, Telemadrid a lâché une bombe en indiquant que Zinedine Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid. Le Français serait fatigué physiquement et mentalement et souhaiterait ainsi s’éloigner de la Casa Blanca. Un départ qui serait alors lourd de conséquences pour Florentino Pérez, contraint de mettre la main sur un nouvel entraîneur, et peut-être de changer ses plans pour l’avenir du Real Madrid. En effet, le départ de Zidane pourrait ne pas laisser indifférent Kylian Mbappé. Cette semaine, OK Diario avançait même que le destin des deux hommes était lié, et que sans Zidane, le Real Madrid pouvait faire une croix sur Kylian Mbappé.

Alors selon vous, le Real Madrid peut-il recruter Kylian Mbappé sans Zinedine Zidane ? À vos votes !

Articles liés