Annoncé comme la grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait voir d'un mauvais œil le départ de Zinédine Zidane à la fin de la saison.
Leonardo a fait une partie du chemin en prolongeant le contrat de Neymar. Désormais, le directeur sportif du PSG a pour mission d’étirer le bail de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien, le joueur de 22 ans discute depuis de nombreux mois avec ses dirigeants et souhaite signer un contrat de courte durée afin de garder la main mise sur son avenir selon les informations du 10 Sport. Parallèlement à ces discussions, l’entourage de Mbappé continuerait de parler avec le Real Madrid. Selon certains médias, le champion du monde serait proche d’un accord avec la formation merengue et Florentino Perez ne cacherait pas son optimisme en interne. Mais l’avenir de Zinédine Zidane pourrait totalement relancer ce dossier.
Mbappé veut jouer sous les ordres de Zidane
Comme indiqué par le Parisien, le technicien aurait des gros doutes sur le recrutement et pourrait prendre la décision de partir à la fin de la saison. Président du Real Madrid, Florentino Perez ne voudrait pas que son entraîneur s’en aille et voudrait recruter Kylian Mbappé afin de le convaincre de rester. A la recherche d’un attaquant capable de prendre la succession de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane n’a jamais caché son admiration pour le joueur du PSG et verrait d’un bon œil son arrivée. De son côté, Mbappé voudrait évoluer sous les ordres du champion du monde 1998 et son départ pourrait refroidir l’ailier français. Plis que jamais, leurleurs destins semblent donc étroitement liés.