Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup de tonnerre possible pour l'avenir de Zidane ?

Alors que son contrat le lie au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait bien surprendre tout le monde en quittant son poste. 

C’est le gros dossier du moment, à Madrid. Si les quotidiens de la capitale espagnole se demandent déjà qui de Kylian Mbappé ou d’Erling Haaland va débarquer cet été, les inquiétudes commencent à grandir autour de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid pourrait en effet faire comme en 2018 et claquer la porte à la fin de la saison. A en croire Onda Cero, il aurait prévenu ses joueurs de son départ et Florentino Pérez semble déjà travailler sur sa succession. Sky Sports parle notamment de Massimiliano Allegri, déjà approché par le passé, ainsi que de Raul

Zidane n’a encore rien dit, mais... 

Ce lundi, Le Parisien assure toutefois que Zinedine Zidane n’aurait encore rien dit concernant un éventuel départ. Ni à son président Florentino Pérez d’après le quotidien, ni d’ailleurs à ses proches. Rien ne semble encore acté donc, même si les tensions entre Zidane et ses dirigeants semblent bien exister. Le Parisien explique en effet que le Français aurait été irrité par le manque de soutien ainsi que par les critiques de certains dirigeants du Real Madrid.  

Articles liés