Ayant laissé planer le doute quant à son avenir à l’occasion de ses apparitions devant les médias, Zinedine Zidane se serait montré plus loquace envers ses joueurs en actant son départ du Real Madrid cet été.
À chacune de ses conférences de presse ces dernières semaines, il a été question de l’avenir de ZinedineZidane. La cause ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le technicien français n’a pas assuré son avenir au RealMadrid et a même fait part de son état d’esprit, à savoir prendre un jour après l’autre. Une façon de dire qu’il ne comptait pas affirmer aller au bout de son contrat avec certitude. Et son deuxième passage sur le banc du RealMadrid devrait bel et bien prendre fin une fois que la saison sera terminée.
Zidane aurait annoncé son départ en interne
Dimanche, le RealMadrid a disputé son avant-dernier match de championnat avec ZinedineZidane selon les journalistes FernandoBurgos et MarioCortegana. En effet, le 9 mai dernier, Zidane aurait annoncé à son vestiaire avant la rencontre face au FCSéville qu’il ne poursuivrait pas au RealMadrid la saison prochaine et n’ira donc pas au bout de son contrat. En ce qui concerne la suite de sa carrière d’entraîneur, Zidane pourrait débarquer à la Juventus pour remplacer Andrea Pirlo ou bien attendre que la porte s’ouvre en Équipe de France.