Alors qu’il ne semble pas enclin à prolonger son contrat au Real Madrid, Manchester United préparerait une jolie offre de transfert pour Raphaël Varane.
Engagé jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, club dans lequel il évolue depuis l’été 2011, Raphaël Varane pourrait prendre la décision de s’en aller ailleurs afin de se lancer un nouveau challenge cet été comme As l’a révélé ces dernières semaines. Une information que Fabrizio Romano a indirectement confirmé en expliquant sur le plateau du Here We Go Podcast qu’il n’y avait toujours pas d’accord pour une prolongation. « Le contrat de Raphaël Varane est un gros problème, pour le moment il n'y a pas d'accord pour le prolonger ». Et alors que le PSG serait dans le coup pour s’attacher ses services, le champion du monde pourrait laisser un vide dans la charnière centrale de la défense du Real Madrid en rejoignant ManchesterUnited.
Manchester United prêt à offrir 46M€ pour Varane
Selon The Daily Mirror,RaphaëlVarane serait sans contestation possible la priorité numéro une de ManchesterUnited pour le prochain mercato. D’ailleurs, le club mancunien serait susceptible de lancer une offensive de 46M€ dans l’optique de convaincre le RealMadrid de vendre son défenseur central qui semblerait catégoriquement refuser de prolonger son contrat. On y voit plus clair pour le champion du monde.