Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo prêt à faire des efforts ? La réponse !

Alors qui lui reste encore un an de contrat avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait décider de changer de club cet été. 

Alors que Lionel Messi fait énormément parler de lui, avec un contrat tout proche du terme au FC Barcelone, son grand rival Cristiano Ronaldo n’est pas en reste. Le Portugais, agacé par les nombreux échecs de la Juventus en Ligue des Champions, souhaiterait claquer la porte. D’ailleurs, une possible non-qualification de la Juve pour la Ligue des Champions la saison prochaine scellerait carrément l’avenir de Cristiano Ronaldo... qui ne manque pas de solutions ! Le Real Madrid et Manchester United pourraient l’accueillir à nouveau, alors que Leonardo semble rêver le gros coup au Paris Saint-Germain

Cristiano Ronaldo n’a aucune intention de baisse son salaire 

Pour avoir Cristiano Ronaldo, il faudra payer ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, un départ de Cirstiano Ronaldo de la Juventus serait totalement possible. Mais un obstacle semble tout bloquer pour le moment : le salaire du joueur. Cristiano Ronaldo gagne 31M€ net par an à la Juventus jusqu’en juin 2022 et n’aurait aucune intention de revoir ses exigences à la baisse. Le régime fiscal italien, très avantageux pour les capitaux étrangers, pèserait également lourd dans le choix du quintuple Ballon d’Or. 

Articles liés