Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a bien tenté un coup colossal avec Frenkie De Jong !

Joueur du FC Barcelone depuis deux saisons maintenant, Frenkie De Jong aurait pu rejoindre le PSG en 2019. Luis Ferrer, ancien adjoint d'Antero Henrique à ce moment, s'est confié sur cet échec.

Alors qu'il faisait partie de la récente génération dorée de l'Ajax ayant réalisé un parcours incroyable en Ligue des Champions en 2019, Frenkie De Jong s'épanouit aujourd'hui au FC Barcelone, au côté de Lionel Messi notamment. Mais à l'époque de son transfert, l'histoire aurait pu être toute autre puisque le Néerlandais, tout comme son ami Matthijs de Ligt, aurait pu rejoindre le PSG comme l'explique Luis Ferrer ce samedi... 

« J’ai même fait téléphoner un de nos joueurs pour le convaincre »

Après onze années passées au PSG, dont deux saisons en tant qu'adjoint du directeur sportif en place à l'époque Antero Henrique, Luis Ferrer connaît bien la maison et surtout les dossiers mercato de l'époque... En effet, l'ancien membre du PSG s'est confié dans Le Parisien sur l'échec concernant Frenkie De Jong« De Jong, on a fait tout notre possible. À l’époque, j’ai même fait téléphoner un de nos joueurs pour le convaincre. Mais Barcelone représente quelque chose de spécial pour les Hollandais, c’est un choix du cœur qu’il a fait. Ce n’était pas une histoire d’argent. »

Articles liés