Mercato - Real Madrid : Une réunion au sommet vient relancer l’avenir de Lautaro Martinez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré ses dernières déclarations, Lautaro Martinez n’est pas totalement assuré de rester à l’Inter cet été. D’ailleurs, son agent aurait rencontré la direction du Real Madrid et de l’Atlético cette semaine pour évoquer l’avenir de l’Argentin. 

Impliqué dans de nombreuses rumeurs l’été dernier, Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter malgré l’intérêt du FCBarcelone. Un choix qu'il ne regrette pas aujourd'hui. « J'ai choisi de rester. Je vais vous le dire, heureusement ! C'était la bonne décision » confiait récemment l’attaquant de 23 ans au média Libero. Alors qu’une prolongation du joueur est évoquée avec insistance, plusieurs rumeurs font état d’un intérêt du RealMadrid pour Lautaro Martinez. « Je ne sais rien à propos de ces rumeurs. Je suis heureux à l’Inter, je suis en discussion pour prolonger mon contrat et un accord sera bientôt trouvé », assurait le principal intéressé. Pourtant, un départ de l’attaquant à Madrid ne serait pas à exclure. 

L’agent de Lautaro Martinez échange avec les deux clubs de Madrid

Selon les informations de Marca, le nouvel agent de LautaroMartinez, AlejandroCamaño, aurait rencontré cette semaine les dirigeants du Real Madrid et de l’Atlético pour discuter avec eux de la situation de son client. Les Colchoneros attendent de connaître la décision de Luis Suarez avant de se positionner tandis que les Merengue auraient écouté avec attention le discours de Camaño en raison des nombreux obstacles dans le dossier Haaland. l’Inter rencontre de grosses difficultés financières après la crise du Covid-19 et pourrait être dans l’obligation de dégraisser son effectif pour renflouer ses caisses, de quoi rendre incertain l’avenir de LautaroMartinez.

Articles liés