Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre colossale à l’étude pour Lionel Messi ?

Si le nom du PSG revient régulièrement au moment d’évoquer l’avenir incertain de Lionel Messi, Manchester City apparaît aussi comme un prétendant sérieux pour l’Argentin. Le club de Pep Guardiola aurait déjà une offre en préparation mais resterait très prudent dans ce dossier. 

Alors qu’il a accordé un long entretien au quotidien argentin Olé publié ce samedi, Lionel Messi fait durer le suspense pour son avenir. Le numéro 10 du FC Barcelone a en effet refusé de se prononcer sur sa situation, alors que son bail arrive à expiration. D’après la presse espagnole, Lionel Messi attend de recevoir une offre formelle de Joan Laporta avant de trancher. De son côté, le PSG aurait d’ores et déjà dégainé une proposition pour afficher son intérêt, à l’inverse de Manchester City. Pourtant, Pep Guardiola est bien à l’affût dans ce dossier.

City prépare une offre importante pour Messi, mais…

D’après les informations de Marca, Manchester City attend d’être approché par le clan Messi afin de passer à la vitesse supérieure. Les dirigeants auraient en tête une offre importante pour attirer l’international albiceleste mais voudraient d’abord avoir la certitude que l’attaquant quittera le Barça à l’issue de la saison. Au sein du club, il y aurait en effet de gros doutes concernant le départ de Lionel Messi et on estime que ce dernier finira par prolonger son bail. Affaire à suivre…

Articles liés