Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Messi laisse planer un gros doute sur son avenir !

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi n’est pas assuré de finir sa carrière au FC Barcelone et pourrait décider de changer d’air. Le PSG est notamment sur les rangs pour l’accueillir. Alors que le quotidien Olé publiera ce samedi un long entretien de l’Argentin, ce dernier n’est pas sorti de son mutisme pour clarifier sa situation…

Lionel Messi a peut-être disputé son dernier match sous le maillot du FC Barcelone le week-end dernier lors de la défaite face au Celta Vigo (2-1). Alors qu’il arrive en fin de contrat, l’Argentin a été laissé au repos par Ronald Koeman pour affronter Eibar ce samedi. De son côté, Joan Laporta tente de mettre au point une proposition susceptible de convaincre le sextuple Ballon d’Or de poursuivre sa carrière en Catalogne, mais sa tâche s’annonce compliquée. Lionel Messi souhaite évoluer dans un projet compétitif et suscite notamment l’intérêt du PSG, une piste qui aurait les faveurs de son entourage. Désormais, tout le monde attend de savoir ce que décidera l’attaquant de 33 ans pour son avenir, mais la réponse ne tombera pas ce week-end.

Lionel Messi refuse de s’exprimer sur son avenir

Ce samedi, le quotidien argentin Olé publie un long entretien de Lionel Messi pour fêter ses 25 ans d'existence. Une belle occasion pour l’attaquant de dissiper les doutes concernant son avenir, mais il n’en sera rien. Olé a en effet annoncé que Lionel Messi avait refusé de s’exprimer sur son avenir, au grand dam de tous les supporters du FC Barcelone. Il faudra donc encore se montrer patient avant d’en savoir plus sur Lionel Messi…

Articles liés