Cherchant du renfort à moindre coût, le FC Barcelone pourrait s'orienter sur plusieurs jeunes joueurs afin de construire un effectif d'avenir. Le club catalan se serait donc penché sur le dossier de Kays Ruiz.
En tout début de saison, Thomas Tuchel s’était permis de lancer quelques joueurs dans le grand bain. Ainsi, Kays Ruiz a pu bénéficier de ses premières minutes en Ligue 1 avec le PSG. Mais depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, son statut a radicalement changé. Régulièrement intégré à l’équipe première avec le technicien allemand, le milieu de 18 ans est finalement retourné avec les U19 du club de la capitale. Alors que son contrat avec les Parisiens prend fin en juin prochain, quelques prétendants viendraient frapper à sa porte pour s’attacher ses services et parmi eux, il y a l’un de ses anciens clubs.
Le Barça ne serait pas contre un retour de Kays Ruiz
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s'intéresserait à Kays Ruiz. Formé au Barça, le jeune joueur avait quitté l'équipe catalane en 2015 lorsque le club était touché par une sanction de la FIFA. Depuis, il a continué sa formation avec le PSG et a fait ses premières apparitions en professionnel sous Thomas Tuchel. Les Blaugrana ne seraient pas contre un retour de leur ancienne pépite pour venir apporter un peu de fraîcheur à l’effectif de Ronald Koeman. Leonardo pourrait donc avoir du souci à se faire concernant le dossier de Kays Ruiz dont le départ libre semble prendre forme.