Mercato - Barcelone : Koeman fixe un énorme ultimatum à Laporta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son avenir est toujours dans le flou, Ronald Koeman a fixé un ultimatum à Joan Laporta avec lequel il souhaite s'entretenir après la dernière journée de Liga.

Quel sera l'avenir de Ronald Koeman ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais la tendance est clairement à un départ. Et pour cause, éliminé par le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone ne remportera pas non plus la Liga et devra donc se contenter du trophée en Coupe du Roi. Par conséquent, Joan Laporta semble déjà en quête d'un nouvel entraîneur et ferait d'Hans-Dieter Flick sa priorité alors que les noms de Xavi et Frank Rijkaard circulent également en interne. Lassé de l'incertitude qui plane concernant son avenir, Ronald Koeman a ainsi fixé un ultimatum à son président. 

Koeman veut une réponse en début de semaine

« Une date limite pour une réponse sur mon avenir ? Bien sûr, bien sûr. La chose la plus importante pour le club est qu'après le match de demain, nous devons parler. C'est important pour le club et pour moi. Et de faire le travail que nous devons faire pour avoir une équipe compétitive. Dans ce club, trop de choses sortent qui n'ont pas à sortir. Si nous envisageons de changer de joueurs, nous devons en parler aux représentants. Avec respect. C'est comme ça que je suis et je veux que ça reste comme ça », assure le technicien néerlandais en conférence de presse.

Articles liés