Foot - Mercato - PSG
Leonardo peut encore y croire pour Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain au FC Barcelone, le doute planerait plus que jamais quant à la décision qu’il prendra pour son avenir.

En fin de contrat au FC Barcelone dans un peu plus d’un mois, Lionel Messi voit son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’international argentin pourrait quitter son club de toujours librement le 30 juin prochain, et cela aurait éveillé l’intérêt du PSG et de Manchester City. Concernant le club parisien, il serait prêt à formuler une offre au natif de Rosario afin de l’attirer librement dans son effectif et ainsi l’associer à Neymar et éventuellement à Kylian Mbappé. De son côté, le FC Barcelone n’a pas encore perdu l’espoir de le convaincre de prolonger, mais la situation n’aurait finalement pas avancé d’un iota ces dernières semaines.

Les négociations n’auraient pas commencé entre Lionel Messi et le Barça 

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Guillem Balague sur son compte Twitter, les négocions n’auraient toujours pas commencé entre le FC Barcelone et Lionel Messi dans l’optique d’une prolongation. De son côté, le PSG serait à l’affût et suivrait de très près l’évolution de la situation. Selon le journaliste, il serait tout simplement impossible à ce stade de devenir quelle décision prendra celui qu’on surnomme La Pulga. À suivre…

Articles liés