Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une première annonce de taille sur le prochain mercato !

En situation financière délicate depuis plusieurs mois, l’OM sera contraint de vendre lors du prochain mercato estival. Et André Villas-Boas a fait état d’une réunion à venir début mars pour définir les contours de cet été 2020 qui s’annonce délicat pour le club phocéen.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM sera contraint de vendre lors du prochain mercato estival afin de rendre des comptes à l’équilibre, et le président Jacques-Henri Eyraud s’activerait déjà en ce sens. André Villas-Boas devra donc certainement composer une saison de plus avec un groupe réduit, mais en attendant d’être fixé sur les contours du prochain mercato estival, l’entraîneur de l’OM a indiqué qu’une réunion était prévue à cet effet.

« Il faut vendre des joueurs »

« On a parlé souvent déjà de la saison prochaine avec Andoni. On est en attente du club de savoir la position du club. On aura cette réunion début mars (…) On attend des dirigeants de savoir ce qui va se passer, il faut attendre le moment juste pour démarrer des conversations comme ça. Avec l'écart au classement, on peut regarder avec un autre œil la saison prochaine. Après on a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre », a confié André Villas-Boas.

Articles liés