Mercato - OM : Pablo Longoria a eu très chaud pour ce joli coup estival !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté avec option d'achat par l'AS Roma à l'OM jusqu'à la fin de la saison, Cengiz Ünder avait la possibilité de retourner cet été dans son pays natal, et plus précisément à Galatasaray.

Le 4 juillet dernier, l’OM officialisait, déjà, sa quatrième recrue estivale. Après avoir bouclé les arrivées de Konrad de la Fuente et de Gerson, mais aussi le retour de Leonardo Balerdi, le club marseillais annonçait le prêt avec option d’achat de Cengiz Ünder. A l’AS Roma depuis 2017, l’international turc prenait la décision de répondre favorablement aux appels de Pablo Longoria. Pourtant, Under ne manquait pas de prétendants lors du dernier mercato estival et avait la possibilité de retourner dans son pays natal.

Cengiz Ünder était dans le viseur de Galatasaray

Comme le précise Le Phocéen ce mercredi, Cengiz Ünder figurait sur les tablettes de Galatasaray l’été dernier. Le club turc avait notamment pris contact avec Morgan De Sanctis, ancien gardien de but de la formation stambouliote et aujourd’hui dirigeant à l’AS Roma, pour se renseigner sur la situation de l’ailier. Mais finalement, l’OM s’est montré le plus convaincant dans ce dossier Ünder et est parvenu à arracher le joueur, qui retrouvera Galatasaray en Ligue Europa ce jeudi.

Articles liés