Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cengiz Ünder se livre sur son arrivée dans le projet McCourt !

Arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat cet été, Cengiz Ünder va tenter de relancer sa carrière qui a connu un coup d’arrêt ces dernières années. Le milieu offensif turc débarque plein d’ambitions au sein du projet McCourt.

Longtemps annoncé comme étant l’une des grandes promesses du football mondial à son poste d’ailier droit, Cengiz Ünder (24 ans) stagne pourtant depuis plusieurs années, que ce soit sous la tunique de l’AS Rome ou encore la saison passée en prêt du côté de Leicester. Finalement, l’international turc vient de rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat, et lors de sa conférence de presse de présentation ce lundi, Ünder s’est confié sur ce nouveau challenge.

« Le choix OM s’est imposé après nos conversations… »

« Le choix de l'OM s'est imposé après mes conversations avec le président et le coach, j'ai senti une volonté de travailler avec moi. Je suis content, j'espère faire une bonne saison. Ce sont vraiment les échanges avec le président et l'entraîneur qui ont fait la différence (…) Je n'ai pas beaucoup joué l'année dernière mais ça a été une très belle expérience, ça m'a permis de voir la spécificité du football anglais. Physiquement je me sens bien, je serai au point au début du championnat, j'ai hâte de jouer au Vélodrome avec les supporters pour être motivé encore plus », indique Cengiz Ünder.

Articles liés