Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu de Toni Kroos sur le départ de Zinedine Zidane !

Zinedine Zidane a une nouvelle fois quitté le Real Madrid au terme du dernier exercice avant d’être remplacé par Carlo Ancelotti. Cadre de Zidane, Toni Kroos s’est confié sur cet épisode. 

Après un deuxième passage sur le banc du Real Madrid qui n’a pas été autant couronné de succès que le premier, malgré le sacre en Liga en 2019-2020, Zinedine Zidane a pris la décision de quitter ses fonctions d’entraîneur en fin de saison dernière. Afin de combler le départ du technicien français, le président Florentino Pérez a fait le choix de faire revenir Carlo Ancelotti, coach qui a permis au Real Madrid de remporter La Décima. Invité à s’exprimer sur le départ de Zidane, Toni Kroos a raconté une anecdote au sujet d’une discussion tenue avec le technicien français il y a deux ans de cela. 

« Nous avons parlé quand il est parti, mais… »

« Je me souviens d'une chose que Zizou m'a dite il y a deux ans, alors qu'il avait 29 ans et que nous avions remporté trois Ligues des champions ensemble : que le meilleur, du fait de son expérience de joueur, était ce qui allait venir, que son meilleur moment était à partir de 30 ou 31 ans ». a confié le milieu de terrain du Real Madrid avant d’avouer avoir vaguement discuté au moment de son départ, mais plus jamais après à l’occasion d’un entretien accordé à Goal España. « Non, non, non, rien. Bien sûr, nous avons parlé quand il est parti, nous avons eu une très bonne discussion. Comme je le connais, je voulais déconnecter un peu. Il a la même vision que moi, il profite au maximum de son temps avec sa famille en ce moment. Un jour, nous nous reparlerons, c'est sûr, car nous avons toujours eu une bonne relation ». 

Articles liés