Ancien joueur de l'Atlético, Paulo Futre assure que le Real Madrid avait contacté José Mourinho cet été pour lui proposer le poste d'entraîneur. Mais le technicien portugais a décidé de rester à la Roma.
La fin de saison dernière a été synonyme de fin d’aventure pour Zinédine Zidane. Le technicien français a décidé de quitter le Real Madrid, un an avant la fin de son contrat. Pour le remplacer, Florentino Perez a décidé de miser sur Carlo Ancelotti, déjà entraîneur du club espagnol entre 2013 et 2015. Mais certains médias avaient indiqué que Florentino Perez avait proposé le poste à José Mourinho, aujourd’hui à l’AS Roma. Une information confirmée par un ancien joueur de l’Atlético et compatriote du Special One.
« Après avoir signé pour la Roma, il a reçu une offre du Real Madrid, mais… »
Ancien joueur, Paulo Futre assure que le Real Madrid avait proposé le poste d’entraîneur à José Mourinho, qui avait signé quelques jours plus tôt avec l’AS Roma. Mais le technicien a refusé de quitter l’Italie pour rejoindre la Casa Blanca. « Après avoir signé pour la Roma, il a reçu une offre du Real Madrid, mais il est resté avec le projet Roma parce qu'il aime les défis » a-t-il confié dans un entretien accordé à Fanpage.