Totalement mis de côté en ce début de saison au PSG, Colin Dagba avait d’ailleurs été annoncé sur le départ cet été. Et nouveau élément pourrait relancer l’avenir du latéral droit français…
Alors que le PSG a mis le paquet pour faire venir Achraf Hakimi au PSG durant le mercato estival, un jeune titi du club de la capitale a directement été impacté par ce recrutement : Colin Dagba. Le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club formateur, n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu depuis le début de la saison et n’entre pas du tout dans les plans de MauricioPochettino, d’autant qu’il avait été annoncé sur le départ cet été. Et son avenir ne semble plus passer par le PSG....
Zahavi va gérer Colin Dagba
Foot Mercato annonce à cet effet que Colin Dagba était désormais géré par Pini Zahavi, l’influent agent israélien qui s’occupe également des affaires de Neymar au PSG. Un choix fort pour le latéral droit parisien, qui pourrait logiquement avoir un impact sur son avenir au Parc des Princes vu la situation actuelle et sa place dans la hiérarchie de Pochettino.