Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un favori se dégage pour Florian Thauvin !

Après la piètre prestation de l'OM face à Nimes, Jacques-Henri Eyraud aurait mis un énorme coup de pression à ses joueurs et en particulier à ceux qui, à l'instar de Florian Thauvin, seront en fin de contrat le 30 juin. Alors que l'attaquant français se rapprocherait de plus en plus d'un départ, le Milan AC serait actuellement en pole position pour le récupérer avec une offre de contrat de près de 2,8M€ annuels. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Florian Thauvin serait de plus en plus incertain. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant de l'OM serait encore loin d'une prolongation et pourrait partir librement et gratuitement lors du prochain mercato estival. Alors que les hommes d'André Villas-Boas sont passés totalement à côté de leur match face à Nimes (défaite 1-2), Jacques-Henri Eyraud serait sorti de ses gonds et aurait lancé un ultimatum à ses joueurs en fin de contrat, dont Florian Thauvin« Vous devez arrêter de vous faire des films sur vos prochains contrats surtout après avoir joué comme hier (samedi). Vous avez 48h pour aller voir le coach ou Pablo et dire si vous comptez rester professionnels jusqu'au bout. Sinon, vous aurez 13 jours pour trouver un club », aurait pesté le président de l'OM selon l'AFP

Le Milan AC en pole pour Florian Thauvin ? 

Au même titre que les autres joueurs en fin de contrat, Florian Thauvin n'aurait donc plus que quelques heures pour agir et sceller son avenir à l'OM. Et s'il décidait de partir, le champion du monde français aurait de grandes chances d'atterrir au Milan AC. Très très actif pour Florian Thauvin, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Rossoneri seraient actuellement en pole position pour le récupérer en fin de saison selon Tuttosport. Et ce, grâce à leur offre de contrat de quatre saisons, qui avoisinerait les 2,8M€ annuels. 

Articles liés