Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud met un gros coup de pression en interne sur les contrats !

Du côté de l’OM, la défaite face à Nîmes n’est clairement pas passée. Dans les vestiaires, cela a d’ailleurs chauffé et Jacques-Henri Eyraud aurait notamment mis une énorme pression sur les joueurs en fin de contrat. 

Après une défaite dans le Trophée des Champions face au PSG, l’OM a enchainé un deuxième revers, cette fois en Ligue 1. Et sur la pelouse du Vélodrome, les hommes d’André Villas-Boas, s’inclinant face à Nîmes (1-2), lanterne rouge avant cette journée. Et au-delà du résultat, c’est surtout le contenu qui est pointé du doigt. D’ailleurs, après la rencontre, Villas-Boas avait même présenté ses excuses aux supporters. Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud était également remonté suite à cette rencontre. Une colère qui s’est notamment dirigé vers les joueurs en fin de contrat. 

Eyraud met la pression ! 

A l’OM, nombreux sont les joueurs en fin de contrat à l’instar de Florian Thauvin, Jordan Amavi ou encore Valère Germain. Alors que les rumeurs se multiplie autour de ces joueurs, Jacques-Henri Eyraud ne semble guère apprécier. En effet, selon les informations de l’AFP, le président de l’OM aurait alors été très clair avec les joueurs en question, lâchant : « Vous devez arrêter de se faire des films sur vos prochains contrat surtout après joué comme hier (samedi). Vous avez 48h pour aller voir le coach ou Pablo et dire si vous comptez rester professionnels jusqu'au bout. Sinon, vous aurez 13 jours pour trouver un club ».  

Articles liés