Alors que Mauricio Pochettino ne serait pas opposé à l’idée de voir Christian Eriksen arriver au PSG, le club de la capitale ne semble pas avoir la moindre marge de manœuvre dans ce dossier dans la mesure où l’Inter a une nouvelle fois fermé la porte à un départ du Danois cet hiver.
Officiellement arrivé au PSG il y a un peu plus de deux semaines, Mauricio Pochettino a une grande priorité de recrutement, et celle-ci se nomme Dele Alli comme le10sport.com vous l’a révélé. Seulement voilà, nous vous avions alors précisé que l’entraineur argentin ne serait pas non plus fermé à l’idée d’une arrivée de Christian Eriksen dans ses rangs, même si le Danois évoluant à l’Inter n’est pas sa cible prioritaire pour ce mercato hivernal du PSG. Cependant, si un départ de la Lombardie semblait envisageable au premier abord pour l’ancien joueur de Tottenham, la donne s’est progressivement inversée. En effet, initialement ouverts à se séparer de leur milieu offensif, les Nerazzurri ont peu à peu fermé la porte à ce scénario. Et ce dimanche, en marge du choc de Serie A entre l’Inter et la Juventus, Beppe Marotta a une nouvelle fois confirmé cette tendance.
« Il y a de nombreuses chances que nous continuions ainsi »
« Du mouvement pour Christian Eriksen et s’il sera remplacé s’il s’n va ? Nous avons pris en compte les directives du propriétaire, qui est le fait que nous ne pouvons pas faire d'investissements et que, par conséquent rien d'important n'est à attendre. Conte et nous avons également réitéré que c'est un groupe qui doit être respecté pour le travail effectué et les résultats obtenus. Par conséquent, il y a de nombreuses chances que nous continuions ainsi. Piero Ausilio travaille sur Eriksen de ce point de vue et quand il y aura quelque chose importante, nous serons les premiers à vous en informer », a indiqué Beppe Marotta à Sky Sport dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.