Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La première vente hivernale de Longoria déjà identifiée ?

N’étant plus un titulaire indiscutable d’André Villas-Boas, Morgan Sanson pourrait quitter l’OM cet hiver, d’autant plus que sa cote en Angleterre est plutôt importante.

Et si l’aventure de Morgan Sanson touchait à sa fin à Marseille ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain français a la cote en Angleterre. Le10sport.com vous révélait en exclusivité en décembre dernier qu’un club anglais se positionnait sur son dossier.  Ces dernières heures, les formations de Premier League se bousculeraient pour accueillir le Français. Hormis l’intérêt d’Aston Villa révélé samedi, Arsenal, Newcastle, Wolverhampton ou encore West Ham seraient dans le coup pour Sanson. Et au vu des témoignages de Pablo Longoria et d’André Villas-Boas, la porte n’est pas fermée pour un transfert de Morgan Sanson

Longoria et Villas-Boas donnent le ton pour Sanson

« Un départ de Morgan Sanson ? Pour le moment, dans tous les sessions de mercato, on a toujours parlé de Morgan Sanson. C’est une question qui, je crois, est de retour dans l’actualité en ce moment. C’est un très bon joueur, il a une belle côte sur le marché. Mais il faut attendre s’il y a quelque chose de concret. Pour le moment ce sont des rumeurs, je ne joue pas dans les rumeurs maintenant ». Pour Téléfoot La Chaîne, le directeur du football de l’OM n’a pas lâché de bombe concernant l’avenir de Morgan Sanson, mais l’entraîneur du club phocéen en a dit plus en avouant un intérêt en Angleterre en conférence de presse. « On va voir, le mercato est ouvert. Sanson est un joueur qui est bien coté en Angleterre, mais on n’a pas reçu d’offre officielle, sauf si c’est arrivé pendant le match. Il intéresse le football anglais, par ses caractéristiques. C'est possible qu'il se passe quelque chose ». 

Articles liés