Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas ouvre la porte à un gros départ cet hiver !

Annoncé sur le départ, Morgan Sanson dispose bel et bien d’un bon de sortie comme l’a expliqué ce samedi soir André Villas-Boas. 

L’OM se montre très actif dans ce mercato hivernal. Alors que le club phocéen a déjà bouclé l’arrivée de Pol Lirola, Pablo Longoria négocie désormais avec le Napoli pour Arkadiusz Milik. Dans le même temps, Kevin Strootman a filé en prêt du côté du Genoa, et Morgan Sanson pourrait être le prochain à plier bagage. Comme vous l’a révélé le10sport.com en décembre dernier, un club anglais est passé à l’action pour le milieu de 26 ans, et d’après les informations de Julien Maynard, journaliste à TF1, Aston Villa serait sur le point de formuler une offre à l’OM pour Sanson.

« C’est possible qu’il se passe quelque chose »

Après la défaite de l’OM face à Nîmes (2-1) ce samedi, André Villas-Boas a reconnu que Morgan Sanson pourrait quitter la cité phocéenne en ce mois de janvier : « On va voir, le mercato est ouvert. Sanson est un joueur qui est bien coté en Angleterre, mais on n’a pas reçu d’offre officielle, sauf si c’est arrivé pendant le match. Il intéresse le football anglais, par ses caractéristiques. C'est possible qu'il se passe quelque chose », a confié l’entraîneur de l’OM

Articles liés