Alors que l’avenir de Morgan Sanson s’écrit en pointillés à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria s’est exprimé sur l’avenir de l’ancien joueur de Montpellier.
Le mercato hivernal de l’OM est pour le moins actif. En effet, après l’arrivée de Pol Lirola pour le flanc droit de sa défense, le club phocéen travaille actuellement afin de recruter Arkadiusz Milik, comme l’a officiellement confirmé Pablo Longoria ce samedi en marge de la rencontre des Marseillais face à Nîmes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Et dans le sens des départs, après celui de Kevin Strootman en prêt au Genoa, il est possible que du mouvement soit de nouveau à prévoir dans la mesure où Morgan Sanson pourrait s’en aller. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 26 décembre dernier, un club de Premier League a formulé une offre de transfert à l’OM pour s’attacher les services du milieu de 26 ans, qui doit maintenant trancher sur la question.
« Il faut attendre s’il y a quelque chose de concret »
Ainsi, Morgan Sanson pourrait faire ses valises cet hiver, lui qui est dans les viseurs de l’AC Milan, d’Arsenal, de Wolverhampton, de Newcastle ou encore de WestHam. Une possibilité sur laquelle s’est exprimé Pablo Longoria ce samedi, le dirigeant de l’OM affirmant que les bruits qui entourent l’avenir du Français ne sont pour l’heure que des rumeurs. « Un départ de Morgan Sanson ? Pour le moment, dans tous les sessions de mercato, on a toujours parlé de Morgan Sanson. C’est une question qui, je crois, est de retour dans l’actualité en ce moment. C’est un très bon joueur, il a une belle côte sur le marché. Mais il faut attendre s’il y a quelque chose de concret. Pour le moment ce sont des rumeurs, je ne joue pas dans les rumeurs maintenant », a expliqué Pablo Longoria sur Téléfoot la Chaîne.