Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Une nouvelle offre pour Morgan Sanson !

Selon nos informations exclusives, l’OM vient de recevoir une première offre pour Morgan Sanson. La balle est dans le camp du joueur.

Le mercato de l’OM est lancé. A quelques jours de l’ouverture du marché des transferts de janvier, l’écurie marseillaise a reçu une première offre. Selon nos informations, elle implique le milieu de terrain Morgan Sanson. Depuis plus d’un an, l’ancien montpelliérain fait partie des joueurs les plus courtisés. C’est une nouvelle fois le cas cet hiver.

Sanson doit trancher

Si l’identité du club n’a pas filtré, le10sport.com est en mesure de confirmer qu’il s’agit d’un club anglais. Une écurie de Premier League qui a donc transmis une offre ferme de transfert aux dirigeants marseillais. Ces derniers semblent être en mesure de donner suite à cette proposition. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la balle est dans le camp de Morgan Sanson. S’il décide d’accepter le défi anglais qui se présente à lui, un transfert pourra donc aboutir. Reste à savoir combien l’OM pourra récupérer dans ce dossier. Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud réclamait plus de 35 millions d’euros il y a un an à la même époque pour Morgan Sanson. West Ham avait transmis une offre légèrement supérieure à 25 millions d’euros, refusée par l’OM. Depuis, le Milan AC, Arsenal, Aston Villa, WolverhamptonNewcastle ou encore West Ham le suivent de près.

Articles liés