Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan voudrait retourner en France et aurait l'intention de proposer ses services à de nombreux clubs dont l’OM. Mais une arrivée de l’attaquant uruguayen à Marseille parait improbable.
« Il faudra être malin pendant ce mercato. On ne va pas forcément vendre des joueurs, et s'il y a des choses intéressantes à faire, bien sûr qu'on le fera. Mais il faut qu'on soit réaliste par rapport à ce marché, impacté par la Covid 19 » déclarait il y a quelques jours Jacques-Henri Eyraud au micro de France Bleu. En difficulté financière, l’OM ne devrait pas se montrer dépensier cet hiver à moins qu’une grosse opportunité se présente. Le club entraîné par André Villas-Boas voudrait pourtanyt profiter du prochain mercato pour mettre la main sur un avant-centre capable d’épauler Dario Benedetto. Cela tombe bien puisqu’un attaquant aurait l’intention de proposer ses services aux dirigeants de l’OM.
Diego Rolan devrait être proposé à l'OM
Selon les informations de Foot Mercato, Diego Rolan, prêté la saison dernière au Mexique, voudrait quitter La Corogne lors du prochain mercato hivernal. Et l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux voudrait se relancer en France. L’attaquant uruguayen privilégierait un départ vers la Ligue 1 et aurait l’intention de proposer ses services à Jean-Louis Gasset, mais aussi à Lens et à l’OM. Toutefois, le média précise qu’un retour de Diego Rolan en France parait improbable. Le joueur de 27 ans devrait vraisemblablement quitter l’Espagne, mais pour rejoindre la Turquie ou une formation du Moyen-Orient.