Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme sortie du clan Eyraud sur Diego Costa !

Ces derniers jours, le nom de Diego Costa a été associé à l’OM. De quoi faire rêver certains supporters phocéens, mais dans l’entourage de Jacques-Henri Eyraud, on a souhaité mettre les choses au point. 

Depuis plusieurs mois désormais, le dossier de l’attaquant est le grand chantier de l’OM. En ce mois de janvier, Pablo Longoria souhaiterait d’ailleurs offrir une nouvelle solution à André Villas-Boas. Alors que celle-ci pourrait se nommer Arkadiusz Milik, il a également été question d’une possible arrivée de Diego Costa, actuellement libre. Mais alors que l’ancien de l’Atlético de Madrid aurait été refusé, Villas-Boas a expliqué : « J'ai reçu un message WhatsApp d'un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM. Je pensais que c'était une blague. C'est un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose. A ce niveau de salaire, on n'est pas capable ».

« 65% du chiffre d’affaires a disparu en trois mois… » 

Chez les fans de l’OM, nombreux sont ceux qui auraient aimé voir Diego Costa revêtir le maillot phocéen et fouler la pelouse du Vélodrome. Cela n’arrivera finalement pas. Et face à la colère des fans, l’entourage de Jacques-Henri Eyraud a été très clair. Alors que le président de l’OM est dans le collimateur des fans, un de ses proches a fait savoir, rapporté par le journaliste Jean Saint-Marc : « 65% du chiffre d’affaires a disparu en trois mois et ils (les supporters) voudraient qu’on achète Diego Costa ». 

Articles liés