Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse fracassante de Villas-Boas sur une arrivée de Diego Costa !

Alors qu'il a récemment quitté l'Atlético de Madrid, Diego Costa, toujours libre, a été cité dans le viseur de l'OM. Mais André Villas-Boas assure que ce dossier est hors d'atteinte pour le club phocéen.

En quête d'un avant-centre durant le mercato d'hiver, l'OM multiplie les pistes. Et alors que la priorités se nomme Arkadiusz Milik, pour lequel Pablo Longoria a lancé des négociations avec Naples, La Provence révélait ces derniers jours que Diego Costa avait été proposé au club phocéen. Libre depuis son départ de l'Atlético de Madrid, l'attaquant espagnol cherche à rebondir rapidement. Un dossier qui reste très compliqué pour l'OM compte tenu des exigences salariales de Diego Costa comme l'explique André Villas-Boas.

«Je pensais que c'était une blague»

« La première chose, c'est que Diego Costa touche 16 millions d'euros par an hors taxe. J'ai reçu un message WhatsApp d'un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM. Je pensais que c'était une blague. C'est un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose. A ce niveau de salaire, on n'est pas capable », lance l'entraîneur de l'OM devant les médias à l'occasion de la présentation officielle de Pol Lirola, première recrue hivernale de l'OM. Autrement dit, le futur attaquant marseillais ne sera pas Diego Costa.

Articles liés