Après le départ de Kévin Strootman, prêté au Genoa, l'OM pourrait se séparer de Morgan Sanson cet hiver. Un club de Premier League est particulièrement intéressé par le milieu de terrain.
L’OM a enregistré l’arrivée de Pol Lirola et recherche encore sur le marché un attaquant capable de suppléer Dario Benedetto. Mais en grande difficulté financière, le club marseillais va devoir également alléger sa masse salariale et se séparer de plusieurs joueurs. Ainsi, Kevin Strootman a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa, mais selon La Provence, le départ du milieu de terrain néerlandais ne devrait pas être le seul puisque Nemanja Radonjic, Marley Aké et Lucas Perrin pourraient également quitter Marseille.
Un départ en Angleterre pour Sanson ?
Disposant d’une belle cote sur le marché, Morgan Sanson pourrait également changer d’air lors de ce mercato hivernal. Selon les informations de Simone Rovera divulguées sur Téléfoot la chaîne, le milieu de terrain pourrait bien quitter l’OM lors de ce mois de janvier et prendre la direction de la Premier League. Pour rappel, une équipe anglaise est passée à l’action dans ce dossier Sanson et a d'ores et déjà formulé une offre selon nos informations exclusives du 26 décembre.