Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arkadiusz Milik est-il l’attaquant qu’il faut pour Villas-Boas ?

A en croire les différents échos, Arkadiusz Milik se rapprocherait de plus en plus de l’OM. L’attaquant idéal pour André Villas-Boas ? 

Pas entièrement satisfait de Dario Benedetto, André Villas-Boas s’était mis en quête d’un nouvel attaquant axial pour l’OM lors du dernier mercato estival. Alors que Luis Henrique ne peut pas remplir ce rôle, le besoin d’un renfort offensif est donc toujours présent pour les Phocéens. Ainsi, en ce mois de janvier, la priorité est de régler de ce grand problème. C’est d’ailleurs ce que s’active à faire Pablo Longoria, « Head of Football » de l’OM. Depuis plusieurs jours, les pistes se multiplient, mais un nom se détache actuellement : Arkadiusz Milik. A 26 ans, le Polonais de Naples serait la priorité et son arrivée serait en train de se profiler un peu plus… 

Le choix idéal ? 

Pour l’OM, le feuilleton de l’attaquant pourrait bien prendre fin très prochainement. En effet, après avoir déjà formulé des offres, refusées par Naples, Pablo Longoria ne lâcherait rien pour Arkadiusz Milik. Comme l’a expliqué Gianluca Di Marzioles contacts se poursuivraient afin de que les deux clubs trouvent un terrain d’entente. Un accord que l’OM aurait d’ailleurs quasiment trouvé avec Milik puisque selon Simone Rovera, le Polonais veut rejoindre la Canebière. André Villas-Boas pourrait donc enfin voir ses problèmes offensifs résolus, mais certaines interrogations persistent. Quel est le niveau actuel d’Arkadiusz Milik ? En effet, cela fait plusieurs mois que l’attaquant n’a plus joué, écarté par Gattuso à Naples. Le pari pourrait donc être risqué pour l’OM

Alors, Milik est-il l’attaquant qu’il fait à Villas-Boas ? 

Articles liés