Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit une très grande nouvelle pour Milik !

Alors que l’OM est toujours à la recherche de renfort offensif, une piste de Pablo Longoria semble très proche de se concrétiser. En effet, Arkadiusz Milik aurait la volonté de rejoindre le club marseillais. Ne reste plus qu’à trouver un accord entre Naples et l’OM.

La quête de renfort offensif pour l’OM se poursuit toujours. La direction est en recherche d’un attaquant pour venir concurrencer Dario Benedetto. Le joueur de 30 ans n’arrive pas à convaincre son entraîneur André Villas-Boas. Plusieurs pistes sont étudiées pour le moment. On parle de Jean-Philippe Mateta, Vincent Aboubakar, Andy Delort ou encore Gaétan Laborde pour venir épauler l’attaquant argentin. Mais il y a une autre option qui semble devenir de plus en plus chaude : celle menant à Arkadiusz Milik. Pas du tout utilisé par Gennaro Gattuso à Naples, la situation du Polonais fait parler en Italie. Et les dirigeants marseillais sont à l’affût.

« Il n’y a pas encore d’accord, mais il y a une volonté de Milik d’accepter le projet marseillais »

En effet, d’après le journaliste Simone Rovera sur Telefoot La Chaîne, l’OM aurait déjà fait plusieurs offres au club italien pour s’attacher les services de Milik dès cet hiver. Mieux encore, l’attaquant de 26 ans serait intéressé par le projet du club phocéen. « L’OM a fait des offres. On parle de 5 ou 6M€ en Italie. On ne peut pas encore confirmer le montant, mais l’OM va continuer à faire des offres. Si Marseille continue de négocier et à faire des offres, c’est aussi parce qu’il y a une volonté du joueur, une volonté bien concrète, de venir à Marseille. Il n’y a pas encore d’accord, mais il y a une volonté de Milik d’accepter le projet marseillais quand les deux clubs tomberont d’accord » a déclaré Rovera. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, qui est tout proche de boucler ce dossier très chaud.

Articles liés