Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une grosse annonce pour le futur buteur de Puel !

En quête d'un nouvel avant-centre, l'ASSE voit la piste menant à Mostafa Mohamed se compliquer. Mais Roland Romeyer annonce que le Verts ont d'autres options.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Mostafa Mohamed prend du plomb dans l'aile. Confirmant nos informations, Roland Romeyer assure avoir fixé un ultimatum a Zamalek. « Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek », expliquait le président du directoire de l'ASSE. Il faut dire que le club du Forez a de la ressource puisque deux autres options sont à l'étude en cas d'échec du transfert de Mostafa Mohamed.

«Nous sommes sur deux autres joueurs»

En effet, à la télévision égyptienne, Roland Romeyer assure que l'ASSE a déjà deux autres pistes actives si Zamalek n'accepte pas l'offre pour Mostafa Mohamed. « Si on ne le prend pas maintenant, on ne pourra pas le prendre plus tard. Nous sommes sur deux autres joueurs. Ce sera terminé. On sera désolé pour Mostafa qui au-delà d'être un très bon joueur et un homme d'une grande honnêteté et droiture. On est sûr des joueurs français, anglais et allemands, pas sur d'autres Egyptiens », assure le dirigeant stéphanois à l'occasion d'une discussion téléphonique au cours de l’émission Number diffusée par Al Nahar TV.

Articles liés