Alors que le dossier Mostafa Mohamed semble bien compliqué à concrétiser, Roland Romeyer dévoile les contours de l'offre transmise par l'ASSE à Zamalek.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre l'ASSE et Zamalek se compliquent pour le transfert de Mostafa Mohamed. Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, confirmait d'ailleurs que « les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek », et pourtant, « Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord. » Intransigeant, le club égyptien réclame 5M$ pour lâcher son attaquant soit environ 4,1M€. Mais l'ASSE a décidé de s'aligner comme le révèle Roland Romeyer.
Romeyer détaille l'offre de l'ASSE
Après avoir fixé un ultimatum de 48 heures à Zamalek, le président du directoire de l'ASSE a dévoilé l'offre transmise par les Verts pour recruter Mostafa Mohamed. « Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus. Mais nous voulons payer en 2 fois. 3M$ à la signature, 2M$ l’année prochaine. Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4 ans et demi. S’il nous rejoint, il y aura un 20% à la revente pour Zamalek. Mostafa améliorera son niveau chez nous et deviendra un grand joueur. Il pourra rejoindre les plus grands clubs européens », lance Romeyer au micro de l'émission Number sur Al Nahar TV.