Mercato - ASSE : Claude Puel en grand danger pour son recrutement !
La rédaction

En quête d'un avant-centre à recruter durant le mercato d'hiver, l'ASSE voit la piste menant à Mostafa Mohamed se refroidi de façon radicale.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dossier Mostafa Mohamed a pris du plomb dans l'aile. Et pour cause, malgré sa volonté ferme de recruter un avant-centre, l'ASSE n'a pas les moyens de répondre aux exigences de Zamalek, très gourmand pour lâcher son attaquant. Interrogé sur la situation, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, a confirmé la tendance dans ce dossier, révélant que les négociations sont au point mort.

Buisine jette froid pour Mostafa Mohamed

« La valeur des fonds nécessaires n'a pas changé, mais il est important d'estimer la situation actuelle du monde du football à la lumière de la propagation de l'épidémie. Les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek. Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord. Nous étions parvenus à un accord pour recruter Mostafa Mohamed sur un contrat qui s'étend sur 4 ans et demi. Le joueur nous a posé des questions sur l'entraîneur Claude Puel, et il est convaincu que ce que ce dernier peut donner une impulsion à sa carrière pour jouer à l'avenir en Premier League. Mais les négociations sont maintenant au point mort », confie-t-il dans des propos accordés à FilGoal.

Articles liés