Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts lâchent une bombe dans le dossier Mostafa Mohamed !

Alors que l'ASSE tente de recruter l'attaquant de Zamalek, Mostafa Mohamed, Jean-Luc Buisine jette un énorme coup de froid dans ce dossier.

En quête d'un avant-centre depuis plusieurs semaines, l'ASSE semble avoir fait de Mostafa Mohamed sa grande priorité. Et alors que l'optimisme était de mise dans ce dossier ces derniers jours, Zamalek a clairement mis des bâtons dans les roues des Verts. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions se sont clairement compliquées. Et pour cause, le club égyptien se montre intransigeant dans ce dossier et continue de réclamer 5M€, une somme trop importante pour le finances de l'ASSE. Directeur de la cellule de recrutement des Verts, Jean-Luc Buisine confirme que ce dossier est au point mort. 

«Les négociations se sont arrêtées à l'initiative de Zamalek»

« La valeur des fonds nécessaires n'a pas changé, mais il est important d'estimer la situation actuelle du monde du football à la lumière de la propagation de l'épidémie. Les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek. Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord. Nous étions parvenus à un accord pour recruter Mostafa Mohamed sur un contrat qui s'étend sur 4 ans et demi. Le joueur nous a posé des questions sur l'entraîneur Claude Puel, et il est convaincu que ce que ce dernier peut donner une impulsion à sa carrière pour jouer à l'avenir en Premier League. Mais les négociations sont maintenant au point mort », confie-t-il dans des propos accordés à FilGoal.

Articles liés