Bien décidé à boucler le transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE, Roland Romeyer menace de divulguer l'identité d'intermédiaires qui ont tenté de se greffer à ce dossier si l'opération échoue.
Les Verts réussiront-ils à boucler le transfert de Mostafa Mohamed ? C'est l'une des questions récurrentes depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Et pour cause, alors que les négociations semblaient bien entamées avec Zamalek et que le joueur faisait le forcing pour rejoindre l'ASSE, ce dossier a connu un sérieux coup d'arrêt comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. « Les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek. Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord (...) Mais les négociations sont maintenant au point mort », confirmait d'ailleurs Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule du recrutement.
«Je serai obligé de nommer ces personnes»
Et Roland Romeyer sort aussi du silence dans ce dossier. Après avoir fixé un ultimatum de 48 heures aux dirigeants du Zamalek, le président du directoire de l'ASSE se montre très offensif, menaçant de dévoiler l'identité de plusieurs personnes qui se sont greffés au dossier. « Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n'arrivons pas à boucler l'accord », lance-t-il au micro de l’émission Number, diffusée par Al Nahar TV.