Alors que les discussions s'éternisent pour le recrutement de Mostafa Mohamed, Roland Romeyer perd patience et fixe un ultimatum au Zamalek.
Ce n'est pas un secret, l'AS Saint-Etienne cherche un défenseur central et un avant-centre durant le mois de janvier. Mais alors que le mercato d'hiver est déjà ouvert depuis deux semaines, pour le moment, les Verts n'ont bouclé aucun renfort. Et pourtant, Claude Puel a rapidement identifié sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Il s'agit de Mostafa Mohamed. Un dossier d'abord très bien engagé avant que les discussions se compliquent face aux exigences de Zamalek, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. « Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord (...) Les négociations sont maintenant au point mort », confiait d'ailleurs Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement de l'ASSE.
Romeyer donne 48 heures au Zamalek
Et en interne, la situation commencerait à particulièrement agacer l'ASSE. En effet, lassé des exigences des dirigeants du Zamalek et surtout de leur comportement, Roland Romeyer a décidé de fixer un ultimatum au club égyptien. « Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek », lâche le président du directoire de l'ASSE à l'occasion d'une discussion téléphonique au cours de l’émission Number diffusée par Al Nahar TV. Autrement dit, si Zamalek n'accepte pas l'offre des Verts avant samedi soir, Mostafa Mohamed ne rejoindra pas le groupe de Claude Puel.