Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Encore un gros rebondissement pour Mostafa Mohamed ?

Ces dernières heures, l’arrivée de Mostafa Mohamed à l’ASSE a pris du plomb dans l’aile. Pour autant, pour l’attaquant du Zamalek, rien en serait terminé. Explications. 

A la recherche d’un attaquant, l’ASSE a jeté son dévolu sur Mostafa Mohamed, qui évolue actuellement au Zamalek. Ces derniers jours, cela a ainsi négocié entre les deux clubs, mais comme le10sport.com vous l’a révélé, les négociations bloquent, au point où l’optimisme ne serait plus forcément de mise pour l’arrivée de l’Egyptien. Une tendance confirmée d’ailleurs ce jeudi par Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, à FilGoal : « Les négociations se sont arrêtées mais à l'initiative de Zamalek. Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord ». 

Un départ déjà acté ?  

Mostafa Mohamed semble donc très loin de poser ses valises à l’ASSE. Pour autant, ce dossier ne serait pas totalement refermé. En effet, selon les informations de ButFootballClub, le Zamalek aurait d’ores et déjà budgété une vente de son attaquant lors de ce mois de janvier. Pour Mohamed, déterminé à s’en aller, un transfert devrait donc bel et bien se produire prochainement, que ce soit à l’ASSE ou bien ailleurs. A suivre… 

Articles liés