Alors qu’il figure sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, Morgan Sanson ne devrait pas rejoindre Arsenal. Explications.
Après avoir bouclé le départ de Kevin Strootman au Genoa, Pablo Longoria pourrait en faire de même avec MorganSanson. Comme vous l’avait révélé le10sport.com en décembre dernier, le milieu de l’OM a la cote en Angleterre, et un club est déjà passé à l’action. Une information confirmée par Téléfoot La Chaîne, qui évoque des « contacts avancés » dans ce dossier. D’après JulienMaynard, journaliste à TF1, il pourrait s’agir d’Aston Villa, qui s’apprêterait à formuler une offre, mais d’autres écuries de PremierLeague ont été annoncées sur les traces de MorganSanson, à l’instar de Wolverhampton, de Newcastle, West Ham ou encore Arsenal.
Arsenal est à la traine pour Sanson
Cependant, les Gunners ne devraient pas s’attacher les services de Morgan Sanson en ce mois de janvier. D’après les informations du journaliste anglais FreddiePaxton, Arsenal ne serait absolument pas proche de boucler l’arrivée du milieu de 26 ans. Pour l’heure, la priorité du club londonien est de vendre et non de se renforcer malgré sa 11e place au classement.
Arsenal are NOT the club close to signing Morgan Sanson from OM this January
— Freddie Paxton (@Freddie_Paxton) January 16, 2021