Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'agite en coulisse pour Morgan Sanson !

L’OM pourrait se séparer cet hiver de Morgan Sanson, courtisé par de nombreux clubs à l’instar d’Aston Villa ou de West Ham. Newcastle aurait également coché le nom du milieu de terrain, mais préfèrerait attendre le prochain mercato estival pour passer à l’action.

Après Kevin Strootman, l’OM pourrait se séparer d’un autre milieu de terrain lors de ce mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en 2022, Morgan Sanson pourrait bien quitter Marseille dans les prochains jours comme l’a laissé entendre ce samedi André Villas-Boas : « On va voir, le mercato est ouvert. Sanson est un joueur qui est bien coté en Angleterre, mais on n’a pas reçu d’offre officielle, sauf si c’est arrivé pendant le match. Il intéresse le football anglais, par ses caractéristiques. C'est possible qu'il se passe quelque chose ». Et le joueur de 28 ans pourrait bien se rendre en Angleterre où il figurerait sur les tablettes de nombreuses équipes.

Newcastle intéressé par Sanson, mais...

Comme annoncé par le 10 Sport.com le 26 décembre dernier, une équipe de Premier League a déjà formulé une offre pour tenter d’attirer Morgan Sanson, courtisé par de nombreux clubs. Journaliste pour TF1, Julien Maynard a indiqué ce samedi qu’Aston Villa pourrait passer à l‘action, tout comme West Ham. Selon The Sun, les Hammers pourraient proposer un échange et inclure dans la transaction Manuel Lanzini. Toujours selon le média anglais, Newcastle aurait également coché le nom de Morgan Sanson, valorisé 28M€. Mais la formation entraînée par Steve Bruce ne compterait pas passer à l’action durant ce mois de janvier et préfèrerait attendre le prochain mercato estival. Mais il sera peut-être déjà trop tard pour la formation anglaise...

Articles liés