Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande ouverture pour l’arrivée de Sergio Agüero ?

Pour renforcer le PSG, Mauricio Pochettino verrait les choses en grand, rêvant notamment Sergio Agüero. Et pour le buteur de Manchester City, en fin de contrat, il existerait bel et bien une ouverture. 

Compte tenu de la situation financière actuelle du PSG, il ne faudrait pas s’attendre à de grosses folies lors de ce mercato hivernal. Pour Mauricio Pochettino, le mois de janvier pourrait donc être calme, mais cela pourrait être une autre histoire dans quelques mois. En effet, pour le mercato estival, le PSG pourrait frapper très fort. Alors qu’il est annoncé que Leonardo se tient à l’affût pour Lionel Messi, Mauricio Pochettino a aussi d’autres compatriotes argentins dans le viseur à l’instar de Paulo Dybala et Sergio Agüero. Et si l’attaquant de la Juventus pourrait coûter aux alentours de 70M€, le buteur de Manchester City aura lui l’avantage d’être libre. 

Une prolongation en doute ? 

Arrivé à Manchester City en 2011, Sergio Aguëro pourrait faire ses valises 10 ans plus tard. El Kun est actuellement en fin de contrat et une prolongation semble encore loin pour le joueur de Pep Guardiola. D’ailleurs, ce dimanche, le Daily Mirror fait une grosse annonce concernant l’avenir de l’Argentin chez les Citizens. Les derniers mois d’Agüero n’ont pas été simples entre les blessures et le coronavirus, lui qui a dû s’isoler après avoir été cas contact. Ainsi, comme l’explique le quotidien britannique, pour envisager prolonger à Manchester City, Sergio Agüero devra prouver qu’il est totalement remis et au niveau pour convaincre ses dirigeants. A voir maintenant si cela sera le cas...

Articles liés